Bannière de la Lion's

Mise au point personnelle

12/10/2012

Voilà le problème:

A cause de l'ignoble censureur fou et de sa clique de gros bras, il commence à y avoir un sacré merdier dans les dossiers.

De plus, conceptor-Moi, pensait simplifier les mises à jour en numérotant les différents secteurs et au final, il ressort que ça compliquerait plutôt.

Du coup, on va virer la section critiques, qui ne nous sert à rien, parce que personne n'ose me contredire en face. Surtout pas la brute, la limace et le porte-loi-flingue.

Non, eux, ils sont trop lâches. Ils savent bien que les idées qu'ils ont à opposer aux miennes ne peuvent se défendre que dans le cadre où ils sont hyper protégés par leurs légions de gens d'armes, le tribunal ou ses bureaux annexes.

Alors, voilà.

A présent, c'est là que tout ira. Parce que les autres, qui sont trop faibles pour seulement oser tenter me faire mon procès, ne méritent plus que je m'intéresse à eux.

Faut dire qu'un ami m'a conseillé de ne plus parler aux cons. Non pas parce que ça les instruits, ça c'est bien, mais parce qu'ils sont beaucoup trop nombreux.

C'est tout.





plume